Laminoir professionnel : Comparatif des meilleurs de l’année.

Vous êtes propriétaire d’une grande boulangerie ou d’une pâtisserie, vous avez de grande envie de booster la production dans votre unité de production. Et bien voici une belle occasion pour vous sur le comparatif des meilleurs laminoirs de l’année.

Quels sont les types de laminoirs professionnels que vous pouvez avoir sur le marché.

Les laminoirs professionnels varient et en existent de différentes gammes. Cette différenciation dépende des modes de façonnages de la pâte alimentaire par laminoir. On peut avoir : la Pastaline Laminoir Pâte Fondant Sfogliafacile, le Rouleau laminoir universel professionnel…

Quelques meilleurs laminoirs professionnels de l’année.

Il s’agit de :

La Pastaline laminoir Pâte Fondant  Sfogliafacile

C’est le premier laminoir utilisé dans les pâtisseries italiennes. Si vous êtes un pâtissier vous n’avez donc plus de soucis à vous faire, voilà le meilleur laminoir qu’il vous faut dans votre entreprise. Cette machine est une moelleuse de pâte à sucre. Elle est capable de faire du chocolat à décor, faire de la pâte brisée. Ce laminoir ne vous coûtera que 445 euros. 

 Le Casselin CFP1-Façonneuse à Pizza 300

Ce laminoir sera très important une fois que vous l’avez dans votre pâtisserie. Il est fabriqué en Acier inoxydable. D’une puissance de 250 W/230V, le Casselin CFP1 est capable de vous façonner des rouleaux de pâtes ayant une dimension de 310 mm. Il façonne des pâtons dont le poids peut varier de 80 à 210 g. Avec un investissement de 1119 d’euros vous pouvez l’acheter. 

Rouleau Laminoir Universel Professionnel.

C’est un laminoir facile à manipuler et flexible. Cette marque vous aidera  à avoir des pâtes ayant différents épaisseurs. Vous pouvez fabriquer des pâtes de 520mm de longueur très appréciables. Il peut vous fournir des rouleaux de pâte ayant 11 mm d’épaisseur. Le rouleau laminoir vous coûtera seulement 180 euros.

Après avoir lu cet article, vous maintenant capable de faire le bon choix selon les préférences de production de votre pâtisserie. Investissez dans l’un ou plusieurs d’eux et vous témoignerez.  

Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page